|
|||||||||
« Israël a le droit de se défendre » la Vérité
Israel, un pays raciste et criminel est le cancer du proche orient!
Farid
Juste un petit correctif qui a son importance dans la bataille de la communication que vous dénoncez. Il ne s'agit SURTOUT PAS DE KIDNAPPING mais bien de CAPTURE de soldats ennemis, en l'occurence trois. Deux qui se trouvaient en territoire libanais, et donc qui viloaient de la souveraineté territoriale du Liban et un troisième sur les territoires occupés. Si vous n'utilisez pas la bonne terminologie, vous faites le jeu de l'occupant sioniste.
Alioun
La résolution 242 du 22 novembre 1967 demande le retrait des troupes israéliennes des territoires occupés!!! Il faut s'en souvenir. Mais personne ne le dit. voir le texte ici si vous voulez: ]url:http://http://www.france-palestine.org/article20.html
Alioun
[http://www.france-palestine.org/article20.html
dupont
Israel est le seul pazys démocratique de le région, à lutter contre des terroristes qui ne tiennent pas compte de sa souveraineté.
L'IRAN et la SYRIE aimeraien tellement se débarrasser d'israel. Le HEZBOLLAH comme le HAMAS ou BEN LADEN se planquent dans leurs tunnels, leurs souterrains ou leurs fortins ou s'abrtent drrière la plopulation civile à GAZA ou à TYR. Donnez nous un contre exemple? Nous ne voyons partout que de la dénformation qui ne ser que certains régimes comme l'RAN avec leur bombe nucleaire. Bravo le monde , on a bien le droit de se défendre et la dissolution de la Tribu KA en est une parfaite illustration Palestine vivra - Liban vaincra
A "Dupond la joie :
A moins que vous faites partie des "idiots du village," ou bien frappé d'amnésie, méditez sur ces "terroristes"pendant l'occupation nazie en France, belle leçon : Mon père était un terroriste 26 octobre 2001 par Gilles Lestrade Mon père était un terroriste... Mais les mots de nos jours ne veulent plus dire la même chose, forcément puisque nous sommes devenus l’oppresseur ! Et, ce qui était noble hier, est ignoble aujourd’hui. Il fut un temps, que je n’ai pas connu, où le "Monde Libre" avait besoin de terroristes pour se libérer. Il en a fait des héros. Il les fête. La journée de la Résistance est. Mon père était un terroriste. Il avait à peine 20 ans quand il rejoint le maquis de l’Ardèche. Combien de pains de plastic a t’il posé ? Combien de locomotives a t’il mis sur le flanc ? Combien d’embuscades, de guet-apens, d’exécutions sommaires ? Il gardé longtemps dans le fond d’une remise le ceinturon d’un soldat allemand qu’il avait du aider à mourir... Mon père était un terroriste et je suis fier de lui. Il a participé à la libération de la France. Il s’est battu contre l’oppresseur Nazi. Il s’est battu contre ceux que les financiers de la Ruhr avaient mis au pouvoir quand le mécontentement montait en Allemagne. Il s’est battu contre celui que le capitalisme allemand avait fabriqué et qui, un jour s’est mis à voler de ses propres ailes. Il s’est battu contre celui qui voulait exterminer la différence. Mon père portait des armes dans la montagne cévenole. Il ravitaillait les camps. Il ouvrait le chemin. Il appliquait les consignes d’un mystérieux chef que personne n’avait vu... Mon père était un terroriste. Sans lui, sans tous ceux qui, dans le réseau, ont joué le rôle qui leur était assigné, peut-être que l’occupation aurait duré plus longtemps ; peut-être durerait elle encore ; peut-être ne serions-nous pas. Peut être qu’il n’y aurait plus de Juifs, plus de Tziganes, plus de communistes, plus d’estropiés... Mon père était un terroriste... Mais les mots de nos jours ne veulent plus dire la même chose, forcément puisque nous sommes devenus l’oppresseur ! Et, ce qui était noble hier, est ignoble aujourd’hui. Mon père était un terroriste. Il a encore dans la tête le bruit sourd des bombardiers, là-bas derrière la montagne avant qu’ils n’apparaissent à l’horizon pour lâcher leur chapelet de bombes sur la cible, mais aussi bien autour, sur les populations civiles. Mon père enterrait, aussi, les mots civils. Il a encore à l’oreille le bruit de l’avion qui pique sur le flan de la montagne pour arroser de quelques rafales de mitrailleuse ces salauds de terroristes - montagnards insaisissables, maquisards anonymes. Je connais des enfants qui, demain, diront ou qui crieront, un peu avant que le silence total nous retombe sur la tête : Mon père était un terroriste, et je suis fier de lui. tintin
salut dupont!
"Israel est le seul pazys démocratique de le région, à lutter contre des terroristes qui ne tiennent pas compte de sa souveraineté." et nous sommes toute une opinion publique: - à lutter contre un Israël sioniste qui spolie les terrres, la souveraineté territoriale et politique des palestiniens qui sont chez eux ( alors que 55% des terres leur avaient été généreusement offertes) qui impose un régime d'apartheid; - à lutter contre un Israêl sioniste qui viole le territoire et la souveraineté libanaise depuis plus de 20ans, qui refuse de donner le plans des zones minées durant l'occupation, qui occupe tjrs les fermes de chabaa... -à lutter contre le terrorisme d'Etat de l'israël sioniste qui utilise des armes au phosphore interdites par la convention de génève, qui bonbarde la finule, qui détruit toutes les infrastructures d'un pays et prend en otage toute une population civile! Mon cher Dupont, poséder des chars, des avions ne rend pas une guerre plus propre ni plus légitime, faire cela en plein jour en toute impunité, n'efface pas l'abjection!! pas besoin de se cacher dans des tunnels pour être agir de manière terroriste, il suffit de faire comme Israël! être un état ne vous disculpe pas de terrorisme! le III reich était un état... un peuple qui n'a pas d'armée a aussi le droit de résister et ne pas être une armée légitime ne fait pas de vous des terroristes... - à lutter contre l'impunité de l'Israêl sioniste qui est HORS LA LOI depuis 1947!!! qui sassoit sur les déclaration de L'ONU quand ça l'arrange ( territoire occupés) et devient bizarement très légaliste quand il s'agit d'une déclaration de l'ONU concernant le hezbollah! de qui se moque ton??? [cher dupont, avez vous consciense de tout cela? de ce point précis?ce que vous dites? par pitier dites nous que vous nous prenez pour des idiots et que vous nous avez sous estimé... car dans le cas contraire ou vous êtes complètement endoctriné ou votre neurone en plus tourne désespérement dans votre case en moins à la recherche de votre jugeotte intellectuelle ( et nous avec!)] -à lutter contre toute cette propagande! NON l'OPRESSEUR NE PASSERA PAS POUR LA VICTIME!!! De Gaza à Beyrouth...De Baghdad à Beyrouth...De Paris à Beyrouth...RESISTANCE! RESISTANCE! keblow
Merci a Dupont, qui ne tombe pas dans un discours stéréotypé...
Que dieux protége Israël et ses enfants. Désolé pour ceux qui souhaiterais les voir partir comme d'ailleurs ils ont voulu que les juifs quittent l'Egypte, le Maroc, la Tunisie. Les juifs ont suffisamment subi l’antisémitisme d’abord des Européens Nazi puis des Arabes au moyen orient…ce peuple a le droit de vivre en paix et en liberté quitte a déplaire a ceux qui ne sont que capable de traiter de sioniste tous ceux qui ne s’émeuvent pas pour la cause pro-Arabe au moyen orient. Yahya
Ouech t keblow du cerveau ou quoi ???
Stéréotypé ? tu parles pour qui ? Décidément, je crois que je me suis trompé sur ton compte ! Non seulement tu es un sioniste mais en plus c'est toi le terroriste ! C'est toi qui terrorise les libanais, les palestiniens ! Toute la planète a les boules à cause d'israel ! Alors c'est qui qui terrorise ??? QUI ? Et d'ailleurs il n'y a plus de juif ! car un le vrai juif qui respecte Dieu, combatterai sans relache l'existence de cette état dit "Hébreux" ! Les terroristes qui ont le pouvoir de cette état terroriste et je répète terroriste ! terroriste ! ils ont ramené des africains, des hispaniques, des américains, pour combler le vide et pour occuper tout le territoire ! Et tu appel sa un pays ? C'est des voleurs et des bandits ! que de la mafia ! sex, drogue et argent sale ! que des pourris ! en commencant par toi ! abat l'injustice
keblow , dupont ..
il y'a des juifs qui sont mieux que vous .. a moins ils sont justiciers pour les paléstiniens occupés et chechaient de la justice pour tous .. Assez de la provoc
Assalam...
Je passe sur ce site, et je suis surprise par les propos que je lis Le titre de cet article est assez provocateur mais je suis à cent pour cent d'accord avec l'auteur. Ce sont les commentaires qui m'assomment. En fin de compte, je pense que le mieux à faire est d'ignorer les propos comme ceux de Keblow et Dupont. Sous le couvert d'originalité, ces gens ne sont rien de plus que des victimes de notre histoire européenne. Ils sont encore victimes du Nazisme. Leurs propos montrent toute la force du nazisme capable encore d'influencer et de motiver des esprits plus d'un demi-siècle après sa disparition. Pour moi, les propos de Keblow et de Dupont, sont des victoires posthume du nazisme. C'est pourquoi il faut rester vigilent contre toutes les extrêmes qu'elles soient laïques chrétiennes, musulmanes ou juives... Mais surtout, ne pas répondre à la provocation... C'est ça qu'ils cherchent.. Sergio
Le Hezbollah veut la destruction totale d'Israël. Il amène peu à peu des fusées à longue portée au Liban sud, pour préparer une attaque d'envergure. Il se sert de la population civile, dont une partie est acquise à sa cause. Israël a donc effectivement le droit de se défendre, je les trouve même trop gentils, car que je sache les palestiniens ont signé un accord qui reconnaît l'état d'Israël, donc je ne vois pas pourquoi ils tentent de le détruire par derrière. La duplicité ne passera pas avec les Israëliens qui ont une mentalité européenne. En Europe on n'aime pas les gens qui ne respectent pas les contrats qu'ils ont signés. On les force à tenir leurs engagements.
Du reste on a bien accepté de donner le Kosovo à des musulmans, les musulmans doivent donc laisser Israël aux juifs, car que je sache le respect mutuel dépend de la réciprocité des échanges. S'ils ne payent pas ce qu'ils doivent pour le Kosovo, on les forcera à nous respecter jusqu'à ce qu'ils payent leurs dettes, et par la force brutale nous les acculeront jusqu'à ce qu'ils soient laminés et qu'ils rendent gorge. C'est tout à fait normal ça n'a rien à voir avec du nazisme. Quelqu'un qui ne paye pas sa dette doit être puni. On doit lui apprendre la discipline. civil
caperal Sergio, à vos ordre !!!
abat l'injustice
sergio et pourquoi les palestiniens occupés n'ont pas le droit de se defendre selon ta logique : " Israël a donc effectivement le droit de se défendre.. ( contre les libans) " .et ils ont d'ailleurs torturé tout un peuple à cause d'un petit kidnaping 2 soldats .. tu trouve ça juste sergio..
keblow
Mr "undeuxtrois" ou "assez de la provoc",
Ca y est tu viens de sortir l'épouvantail du nazisme...malheureusement pour toi tu n'a aucune idée de se dont tu parle, être pour que les israéliens vivent en paix et en sécurité et un droit légitime et inaliénable, j'imagine et a juste titre que tu était contre la présence Française en Algérie, ce qui est normal, les algériens avaient parfaitement le droit de gérer eux même leur avenir. Les juifs ont toujours été présent en Israël et dans tout le moyen orient. Pendant le 20 ième siècle les différents gouvernement du moyen orient et du Maghreb ont poussé ces populations (cette minorité) a s'exilé, la prédominance de l'Islam dans ces pays a été un leitmotive de l'ensemble des gouvernement qui se sont succéder, ils continue d'ailleurs en Syrie avec les catholiques, en Iraq avec les catholiques et juifs, en Egypte avec les catholiques, les juifs, les Kopt et les druses, au Maroc avec les juifs…n'y aurait'il pas de place pour tout le monde??? Comme a l'époque les Algériens, les juifs ont le droit de choisir leur avenir et vivre en paix sans craindre pour leur enfants des roquettes tirer de derrière la frontière. Les jordaniens ont vendu leurs terre qu'il n'estimait pas cultivable, aujourd'hui le miracle économique Israéliens attise des jalousie, des convoitise…et l'on torture l'histoire pour prétendre que les juifs n'ont aucun droit sur cette terre alors même que les 3 livres religieux reconnaissent leur présence historique sur même terre. Il n'y a pas de nazisme a pensé que les juifs ont le droit de vivre en paix, comme il n'y a pas de nazisme a vouloir aussi que les palestiniens vivent eux aussi en paix. C'est bien dommage que votre connaissance de l'histoire ne vous éclaire pas mieux sur la situation des juifs, le vrais sens de ce qu'est le nazisme et plus encore l'espoir pour aboutir a un accord juste, durable et négocier entre l'ensemble des protagoniste du moyen orient. julien
oui les juifs ont tjrs etaient présent dans le moyenne orient et alors? Israel devrait s'appeler Palestine!!!L'état israelien est un etat sionniste!!vous dites QUE LES ARABES sont antisémites !!!Faux car premiérement le peuple arabe est aussi un peuple sémite et deuxiémement si les "arabes" n'aime pas Israel cela ne veut pas dire qu'ils sont antisémithe.
"Nous"naimons pas Israel car ce devrait etre la Palestine et car c'est un pays sionniste qui terrorise le peuple arabe et tt particulierement les personne de cofession musulmane. Si nous naimons pas Israel ce n'est pas à cause de la religion(juive)!! l'état israelien reproduit les mémes atrosités ac les arabes qu'hitler a fait avec les juifs!! Ce n'est pas nous les terroristes!!A la télé on nous fait croire que les musulmans=a kaida=terro, mais c'est faux.On ne nous montre pas réelement ce que fait l'état d'israel. Hezbollah=resistance,Hamas=résistance!!!!!!!al kaida= enculé(pas musulmans!!!!! israel= TERRORISTE ,SIONNISTE,VIOLEUR,ASSASSIN,TUEUR(ils sont la chance d'etre soutenu par les Etat unis qui sont eux aussi des terroristes!!!!). Longue vie au hezbollah !!HEZBOLLAH VAINCRA INCHALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! keblow
Cher Julien,
"Longue vie au hezbollah !!HEZBOLLAH VAINCRA INCHALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Ils en prennent pas le chemin, mais ont peu toujours rever... Aouabi
keblow va pour vivre labas .. et ont peu toujours rever ..
Samira Sali
Assalam!
L'article est coool mais les commentaires, bjr la galère. Keblow, je suis morte de rire! Mais vous êtes loin de connaître Israël. En fait vous ne connaissez RIEN à la situtation et vous êtes une victime classique de la propagande israélienne. Quand vous irez en Israël, allez voir le MIRACLE vous pourrez mieux en parler... Mdr. Miracle israëlien!!! même les sionistes n'osent plus raconter ce genre de choses, hormi qques illuminés. Il y a bcp de choses à dire sur l'article. Mais les commentaires sont trop tordants d'ignorance. Mais je trouve ça bien. Même s'il y a des bêtises qui sont dites, elles le sont avec le coeur et la sincèrité. J'espère que vous n'allez pas en rester là!!! Bonne continuation à saphir... Assala Samira S. Aouabi
keblow prends une douche à la seine et prés de l'arrondis 1er. pour te rafraîchir .. tu t'es brulés coeur et corps en s'immergeant ds le bushisme ..
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|